Nouveau président / Nuevo presidente

Toutes les informations concernant la prochaine Assemblée Générale...
Toda la información relativa a la próxima Asamblea General…
admin
Administrateur du site

Nouveau président / Nuevo presidente

Message par admin »

par admin » jeu. 27 nov. 2025 13:53

Comme cela a été expliqué lors du dernier courrier officiel, le président actuel ne se représentera pas lors de la prochaine assemblée générale.

Dans un esprit de transparence et de démocratie, indiquez ici le nom des volontaires à ce poste...

Pour l'instant, Dominique BODART (app 80) est volontaire et a l'aval de l'ancien président ainsi que toute ma confiance.

Como se explicó en la última carta oficial, el presidente actual no se presentará a la próxima Asamblea General.

En un espíritu de transparencia y democracia, indique aquí el nombre de los voluntarios para este cargo…

Por el momento, Dominique BODART (ap. 80) es voluntario y cuenta con el aval del anterior presidente, además de tener toda mi confianza.
admin
Administrateur du site

Re: Nouveau président / Nuevo presidente

Message par admin »

Suite au message de M. JAMES, transmis par Acta2 à la demande du président M. COUVAUD, nous ne savons plus où nous allons. Un véritable flou artistique règne désormais au sein de la résidence.

Se représentera-t-il ? Ne se représentera-t-il pas ?
Si quelqu’un connaît la réponse, qu’il la partage, car malgré plusieurs questions posées directement à l’intéressé, je n’ai obtenu aucune réponse.

Si le président souhaite se représenter, qu’il le dise clairement et qu’il prenne position. Il n’est pas nécessaire de lancer un pseudo-référendum à l’initiative d’un copropriétaire qui refuse le changement.

Si chacun d’entre nous demandait au syndic de diffuser ses propres questions, la situation deviendrait rapidement ingérable.

Ce questionnaire visant à savoir si nous sommes pour ou contre n’a, selon moi, pas lieu d’être.
Répondre